Inscription
Charity Partner

Actifs ensemble pour les plus vulnérables

En participant à une course B2Run, tu t'engages pour la bonne cause: pour chaque personne inscrite, l'organisation reverse un franc à la Croix-Rouge suisse (CRS).

Plus que toute autre œuvre d'entraide, la CRS réunit sous un même toit des compétences multiples dans les domaines de la santé, de l'intégration et du sauvetage. Elle fédère, entre autres, 24 associations cantonales et le Siège CRS.

 

La CRS aide les familles en Suisse

Dans notre pays, plus d'un million de personnes sont menacées par la pauvreté ou en proie à la précarité financière, dont un quart d'enfants et d'adolescents. La CRS bénéficie d'un ancrage local dans toute la Suisse et apporte une aide directe aux personnes qui en ont besoin. En collaboration étroite avec ses associations cantonales, elle propose des prestations et une assistance sur l'ensemble du territoire.

 

 

 

La CRS aide en cas de catastrophe à l'étranger

La CRS est aussi active à l'étranger. Son équipe d'aide d'urgence est mobilisée jusqu'à dix fois par an au lendemain d'événements extrêmes tels que séismes, inondations ou tempêtes. L'objectif est de pouvoir intervenir à tout moment pour déployer des secours en cas de catastrophe et contribuer à une reconstruction durable.

 

 

 

 

 

 

La CRS est fière d'être Charity Partner de l'organisation B2Run, laquelle s'engage en faveur de l'activité physique et de la promotion de la santé, deux causes chères à la Croix-Rouge suisse.

Tu aimerais collecter des dons grâce à ta participation à une course B2Run et ainsi aider les personnes dans le besoin? Clique ici pour lancer ton opération de levée de fonds.