Inscription
Conditions générales

Conditions générales de participation aux courses B2Run d'Infront Sports & Media AG

§ 1 Domaine d'application - Portée

(1) Les présentes conditions générales (ci-après dénommées "CG") s'appliquent, dans leur version respective, à tous les événements organisés par B2Run (ci-après dénommés "événements"), conduits par Infront Sports & Media AG, Grafenauweg 2, 6302 Zoug (ci-après "organisateur"). les relations juridiques entre les entreprises et leurs employés en tant que participants aux événements (ci-après dénommés "participants") et l'organisateur.
(2) Toute déclaration d'un participant à l'égard de l'organisateur doit être adressée à l'organisateur à l'adresse indiquée au paragraphe (1).

 

§ 2 Conditions de participation - Mesures de sécurité

(1) La participation avant l'âge de 14 ans est exclue.

(2) La participation à des manifestations d'animaux, avec bicyclettes, vélos électriques, poussettes et fauteuils roulants est interdite. La participation avec des équipements sportifs de toutes sortes n'est pas autorisée. Les équipements sportifs des participants peuvent être collectés par l'organisateur à tout moment jusqu'à la fin de la manifestation. Les exceptions à cette règle sont les bâtons de marche nordique des participants qui sont officiellement inscrits dans la catégorie "marche" et qui sont placés à l'arrière du champ de départ pour des raisons de sécurité. Si cela n'est pas suivi, l'organisateur se réserve le droit d'exclure des participants de l'événement.

(3) Toutes les mesures d'organisation à observer par les participants seront annoncées par l'organisateur en temps voulu avant le début de la manifestation. L'annonce a lieu soit sur le site Web de l'organisateur (www.b2run.ch), soit directement le jour de la manifestation concernée.

(4) Les instructions de l'organisateur et de son personnel dûment identifié, ainsi que du personnel de sécurité, doivent être respectées. En cas d'infraction pouvant perturber le bon déroulement de la manifestation ou compromettre la sécurité des autres participants, l'organisateur est habilité à exclure le participant de la manifestation et / ou à exclure le participant du classement temporel (disqualification) à tout moment.

(5) La participation à un événement ne peut être annoncée qu'en interne ou activée du côté des relations publiques. Il est strictement interdit de faire de la publicité de quelque manière que ce soit ou de se livrer à des activités promotionnelles lors de l'événement, sauf accord écrit spécifique de l'événement, à des tiers qui ne font pas partie des activités de l'entreprise participante. Organisateur avant.

(6) Des déclarations juridiquement contraignantes ne peuvent être faites aux participants que par les personnes autorisées de l'organisateur. Ce groupe de personnes comprend notamment la gestion de l'événement sur le site, les membres des services médicaux en charge de l'événement qui, s'ils disposent des panneaux de signalisation appropriés pour protéger le participant, peuvent également interdire la participation ou la poursuite de la participation à l'événement.

 

§ 3 Inscription - Frais d'inscription - Modalités de paiement - Remboursement

(1) Avant que les participants puissent s'inscrire avec un nom pour un événement, un capitaine d'équipe doit d'abord enregistrer la société / l'équipe correspondante avec un compte client B2Run et réserver la place de départ pour l'événement souhaité par le capitaine d'équipe. L'enregistrement par nom d'un participant se fait ensuite via une seule page d'inscription (également "microsite") de l'équipe concernée. Le capitaine de l'équipe recevra le lien vers la page d'authentification unique respective à renvoyer au sein de son équipe après avoir réservé les positions de départ pour l'événement en question. Tous les participants doivent prendre connaissance des conditions générales et de la politique de confidentialité de l'organisateur lors de leur inscription personnelle et valider leur inscription en fournissant une adresse e-mail valide. Les inscriptions par fax ou autres inscriptions par "courrier électronique" ne seront pas acceptées, à moins que B2Run ne se déclare explicitement dans des cas individuels. Si l'enregistrement par nom des participants se déroule de manière différente de celle indiquée sur la page d'inscription individuelle fournie, le consentement de chaque participant aux conditions générales et à la politique de confidentialité doit néanmoins être fourni et l'enregistrement de chaque participant doit être validé en fournissant une adresse e-mail. Il en va de même pour les changements ultérieurs de participants au sein d'une équipe. Dans ces cas, le capitaine d'équipe s'assurera que les conditions générales et les avis de confidentialité fournis par l'organisateur sont mis à la disposition des membres de son équipe.
Dans les cas où les participants utilisent un lieu de départ lors d'un événement sans inscription préalable nominalement dans le système de l'organisateur, les conditions suivantes s'appliquent: Le capitaine de l'équipe déclare en réservant les positions de départ qu'il rend les conditions générales et la politique de confidentialité de l'organisateur accessibles à tous les participants de son équipe et avant la manifestation. Evénement le consentement des participants à ceux-ci.

(2) Les frais de participation sont facturés par l'organisateur sur facture et doivent être payés dans les délais. Les paiements peuvent être effectués avec un effet libératoire sur les coordonnées bancaires susmentionnées de l'organisateur. Avec la liaison contraignante de la facture électronique, la transmission est approuvée.
Dans des cas exceptionnels, l'organisateur peut accepter un paiement par carte de crédit. Le processus de paiement par carte de crédit se fait dans ce cas par un tiers (maxfunsports GmbH, Handelskai 388 / office 531, 1020 Vienne, Autriche), que l'organisateur a commandé.

(3) Pour les entreprises qui réservent au moins 20 lieux de départ, il est possible, après entente avec l'organisateur, de réserver d'autres lieux de départ au-delà des lieux de départ réservés. Les positions de départ indiquées dans la réservation seront converties en une réservation ferme à la date limite d'inscription officielle de la manifestation concernée. Après cela, la réservation sera annulée.

(4) Si la limite du nombre de participants n'a pas encore été atteinte et que les conditions organisationnelles le permettent, l'organisateur peut également proposer une inscription sous forme de paiement en espèces ou par acompte, si un compte client est existant, le jour de la manifestation.

(5) Si un participant inscrit ne commence pas, les droits de participation ne sont pas remboursés.

(6) Si un participant ne peut être présent pour des raisons médicales et présente un certificat médical correspondant, il se verra attribuer un lieu de départ gratuit pour participer à la manifestation de l'année suivante. Un remplaçant peut également être nommé.

(7) En cas d'échec total et final de la manifestation, le capitaine de l'équipe en sera informé et un remboursement des frais de participation déjà payés sera effectué par l'organisateur. En cas de changement d'horaire dans les 90 jours précédant la date initiale de l'événement, le participant a le droit de se faire rembourser les frais de participation déjà payés, de participer à l'événement publié ou d'assister à l'événement l'année suivante; L'exécution précise du droit de vote sera communiquée à temps au capitaine de l'équipe par l'organisateur en même temps que la notification du transfert. En cas de changement d'horaire moins de 90 jours avant l'événement initialement prévu, ainsi que pour un transfert temporel au cours duquel le jour initial de l'événement reste inchangé, aucune demande de remboursement du participant n'est formulée.

(8) Si l'événement déjà commencé doit être arrêté, le participant ne demande aucun remboursement.

 

§ 4 Déni de responsabilité

(1) Les événements ont toujours lieu par tous les temps. Si, toutefois, l'organisateur est tenu d'apporter des modifications à son déroulement ou de l'annuler pour des raisons de force majeure, de commandes officielles correspondantes ou pour des raisons de sécurité, il ne pourra être tenu pour responsable du dédommagement du participant, sauf si l'événement est annulé sur la base de: Organisateur pour négligence grave ou intention. La même chose s'applique à la fin d'un événement.

(2) L'organisateur n'est pas responsable au moins pour les fautes matérielles et financières subies par négligence grave. Sont exclus de cette limitation de responsabilité les dommages et intérêts, qui sont fondés sur la violation fautive d'une obligation contractuelle de service principal de l'organisateur, ainsi que pour les dommages corporels causés de manière fautive (blessures de la vie, du corps ou de la santé d'un participant). Les limitations de responsabilité ci-dessus s'étendent également à la responsabilité personnelle des employés, représentants, auxiliaires d'exécution et tiers, que l'organisateur utilise en relation avec l'exécution de la manifestation ou avec lesquels il est lié contractuellement à cette fin.

(3) L'organisateur n'assume aucune responsabilité pour les risques pour la santé des participants liés à la participation à des événements. Il appartient au participant de vérifier au préalable son état de santé et notamment d'observer les informations relatives à la santé contenues sur le site internet de l'organisateur. La participation est à vos risques et périls. L'organisateur n'est pas responsable des blessures causées par d'autres participants ou des tiers externes.

(4) L'organisateur n'assume aucune responsabilité pour les objets stockés par le participant. La responsabilité de l'organisateur en cas de négligence grossière lors de la sélection reste inchangée.

(5) Offres des partenaires de Infront Sports & Media AG (tiers commerciaux)
a. L'exécution des offres par les partenaires de l'organisateur relève de la responsabilité exclusive des partenaires. L'organisateur sert uniquement d'intermédiaire entre le client et le partenaire et décline toute responsabilité. Les services de l'organisateur se limitent à la collecte des offres, à la description et à la négociation de ces offres. Après l'achat de l'offre, les partenaires ont le droit de choisir eux-mêmes certains lieux d'action disponibles (dans la mesure où des lieux sont affichés sur le portail), ainsi que de convenir d'une date d'exécution (si celle-ci n'a pas été fixée à l'avance). À cette fin, au cours du processus de rachat, les coordonnées sont transmises au partenaire ou au sous-agent concerné via le service duquel la terminaison spécifique peut être effectuée.
b. Le contrat concernant la réservation et l'exécution de l'offre respective est conclu directement entre le client et le partenaire respectif. L'exécution du service réservé en tant que tel ne constitue pas une obligation de performance pour Infront Sports & Media AG. Infront Sports & Media AG est simplement l'intermédiaire des offres présentées sur ce site.
c. Pour l'exécution des offres, les conditions générales des partenaires respectifs sont utilisées. Son contenu important (par exemple, critères d'exclusion, dates, lieux) peut être extrait des descriptions des offres.

 

§ 5 Collecte et utilisation des données

Aux fins de la bonne exécution des événements, l'organisateur collecte des données personnelles. Le traitement de ces données est régi par la politique de confidentialité de l'organisateur, qui s'applique à l'événement.

 

§ 6 Chronométrage, comportement grossier

(1) Si une puce de chronométrage est émise pour la participation à la manifestation, sa fonctionnalité a été vérifiée avant la distribution au participant. Une garantie et / ou une responsabilité de l'organisateur en raison de la défectuosité de la puce, qui survient après l'émission, est exclue.
(2) Si une puce de chronométrage et un numéro de départ sont utilisés dans la manifestation, ils doivent être portés conformément aux exigences formulées par l'organisateur. Si le numéro de départ est oublié, perdu ou non porté, il n'y a pas de droit de participer.

 

§ 7 Remise des prix, catégories d'évaluation

(1) L'organisateur se réserve le droit, dans des cas justifiés, d'exclure des coureurs individuels et des équipes du score. En principe, en ce qui concerne la désignation des gagnants des catégories d'événements individuels, le droit de recours est exclu.

 

§ 8 Dispositions finales

(1) Si une disposition de ces termes et conditions est ou devient invalide en totalité ou en partie, la validité des dispositions restantes reste inchangée. Les parties contractantes sont tenues, au lieu de la disposition totalement ou partiellement inefficace ou inapplicable, de rendre de manière acceptable une disposition aussi efficace ou exécutoire qui se rapproche le plus possible de la finalité de la disposition totalement ou partiellement inefficace ou inapplicable. Les titres ont une fonction purement explicative et ne sont pas contraignants.

(2) La juridiction pour tous les litiges découlant du présent contrat est - dans la mesure où cela est permis - le train

(3) Sauf disposition légale impérative, seul le droit suisse est applicable.

(4) S'il existe des différences entre les versions française, anglaise, allemande et italienne de ces Conditions Générales, la version allemande sera toujours appliquée.

 

Zoug, 15 novembre 2019