Inscription
Info de A à Z

Informations générales

Tu trouveras ici les informations les plus importantes sur la course d'entreprise B2Run Suisse. D'autres informations spécifiques à l'événement pour toi et ton équipe se trouvent sous les événements respectifs.

Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter par e-mail à l'adresse info@b2run.ch ou par téléphone au +41 41 726 17 11.

Annulation

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible d'annuler une place de départ réservée. Il est toutefois possible de céder cette place de départ à des collègues. De telles mutations peuvent être effectuées par le capitaine de l'équipe directement dans le compte MyB2Run jusqu'à la clôture des inscriptions tardives (2 jours ouvrables de l'événement concerné). Ensuite, les mutations ne sont possibles que sur place, au point d'information.

Capitaine d'équipe

Nous appelons «capitaine d'équipe» la personne en charge de l'inscription et de la coordination de la participation de son entreprise à la course B2Run. Nous acceptons un seul capitaine d'équipe par entreprise. Cette personne ouvre un compte MyB2Run qui servira pour l'inscription, les achats et la gestion des participants. Si vous n'assurez pas seul(e) l'organisation ou souhaitez bénéficier de l'aide de collaborateurs locaux, vous avez la possibilité d'indiquer des capitaines auxiliaires dans votre compte MyB2Run. Les capitaines auxiliaires peuvent gérer les participants, mais ils ne peuvent pas procéder à des achats.

Classements

"Les plus actives"

Combien de vos collaborateurs seront sur la ligne de départ? Sur chaque site, nous recherchons:

  • la petite entreprise (moins de 50 employés) la plus active
  • l'entreprise moyenne (entre 50 et 250 employés) la plus active
  • la grande entreprise (250 employés et plus) la plus active

Le nombre de participants inscrits est évalué lors de la clôture des inscriptions. Il est ici impossible de tenir compte des inscriptions tardives.

 

"Les plus rapides"

Cette catégorie est axée sur les temps les plus courts:

  • l'équipe féminine la plus rapide (addition des temps des quatre femmes les plus rapides de l'entreprise)
  • l'équipe masculine la plus rapide (addition des temps des quatre hommes les plus rapides de l'entreprise)
  • la femme la plus rapide
  • l'homme le plus rapide

Compte MyB2Run

En tant que capitaine d'équipe, vous pouvez utiliser votre compte MyB2Run pour acheter des places de départ à nos événements dans la boutique en ligne B2Run ou gérer vos participants. Notez que vous avez besoin d'un seul compte MyB2Run par entreprise et que plusieurs sites peuvent être administrés via un même compte. Vous avez par ailleurs la possibilité d'indiquer des capitaines auxiliaires.

Vous souhaitez supprimer votre compte MyB2Run? Dans ce cas, contactez-nous à l'adresse info@b2run.ch. Lorsqu'un achat est effectuée, il nous est impossible de supprimer le compte; nous pouvons toutefois le rendre inactif. Il n'est dès lors plus possible de s'y connecter.

Conditions de particiption

Stagiaires, CEO, marcheurs, coureurs ambitieux, collaborateurs d'entreprises, d'administrations, de fédérations, d'associations, d'universités ou d'autres institutions, entreprises individuelles et grands groupes, tous sont les bienvenus à notre course!

Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions de participation dans nos CG.

Désigner les places de départ réservées

Les places de départ désignées jusqu'à la date limite d'inscription reçoivent un numéro de dossard personnalisé. Les places de départ désignées dans le délai d'inscription tardif ne reçoivent plus de numéro de départ personnalisé. Le délai d'inscription tardive court désormais jusqu'à deux jours ouvrables avant l'événement en question, ce qui signifie que les places de départ peuvent encore être nommées ou renommées jusqu'à cette date.

La désignation des places de départ peut se faire individuellement sur la page d'inscription ou par le capitaine de l'équipe dans le compte MyB2Run sous "Mes participants".

Fans

B2Run est un spectacle ouvert à tout le monde. Invitez vos collègues de travail qui ne courent pas, vos amis et votre famille à venir vous encourager sur le parcours, au départ et à l'arrivée. Tous sont les bienvenus à l'événement.

Même s'ils n'enfilent pas leurs chaussures de course, vos collègues, vos amis et les membres de votre famille peuvent aussi bénéficier de notre offre de restauration. En tant que capitaine d'équipe, réservez dans notre e-boutique des bons distincts pour la After Run Dinner.

Inscription

L'inscription de votre entreprise et la réservation de places de départ doivent être effectuées par le capitaine d'équipe. Êtes-vous le capitaine d'équipe? Dans ce cas, nous allons vous montrer ici comment faire bouger votre entreprise avec B2Run.

En tant que capitaine d'équipe, créez un compte MyB2Run pour votre entreprise sur notre site Internet. Par la suite, réservez le nombre de places de départ souhaitées dans notre shop.

  • Vous avez le choix entre le Starter Package et le Starter Package incluant l'After Run Dinner.
  • Course ou marche nordique: le même Starter Package peut être acheté pour tout le monde.

Afin de garantir la manipulation responsable des données des participants dans le respect de la législation, chaque participant doit accepter individuellement les CGV et la politique de confidentialité de B2Run dans le cadre des dispositions de protection des données. Pour vous et vos collaborateurs, cela signifie que chaque participant doit se nominer individuellement et accorder son consentement pour lui-même. À des fins d'authentification, il faut alors indiquer une adresse e-mail à laquelle la confirmation d'inscription sera envoyée.

Afin de simplifier au maximum ce processus, le capitaine d'équipe reçoit un e-mail contenant un lien vers une page d'inscription dédiée à son entreprise dès que les places de départ ont été réservées ou enregistrées. Les collaborateurs peuvent ensuite s'inscrire individuellement via ce lien. Vous trouverez ici des informations détaillées ainsi que des instructions «pas à pas» pour le processus d'inscription.

  • Dans le compte MyB2Run, le capitaine d'équipe bénéficie d'un aperçu des participants inscrits et peut procéder à des modifications.
  • Le distinguo entre coureurs et marcheurs nordiques est fait au moment de la nomination des participants.
  • Il est à tout moment possible de supprmer ou modifier les participants jusqu'à la clôture des inscriptions (deux semaines avant la course) dans le compte MyB2Run.

Inscriptions tradives

Les inscriptions tardives de coureurs après la clôture des inscriptions peuvent être effectuées via notre boutique jusqu'à la clôture des inscriptions tardives. La désignation des places de départ peut se faire via la page d'inscription ou être effectuée par le capitaine d'équipe dans le compte MyB2Run sous "Mes participants". Veuillez noter que le nom et l'entreprise des participants inscrits ultérieurement ne peuvent pas être imprimés sur le dossard.

Les toutes dernières inscriptions tardives, qui se produisent après la date limite d'inscription tardive, peuvent être signalées ou effectuées directement sur place au point d'information lors de la manifestation.

Maladie / Absence

Afin d'exclure tout risque et d'éviter les accidents, nous demandons à tous les B2Runners de ne prendre le départ qu'en bonne santé. Nous te prions instamment de suivre cette consigne afin que toi et tes collaborateurs puissiez profiter d'une belle course.

Nous attirons ton attention sur le fait que l'annulation d'une place de départ réservée n'est possible qu'avec un certificat médical valable pour le jour de l'événement. Envoie-nous celui-ci par e-mail et tu recevras une place de départ gratuite pour la saison suivante.

Au lieu de l'annulation décrite, tu peux également transmettre ton numéro de dossard à des collègues. Les mutations peuvent être effectuées par le capitaine de l'équipe directement dans le compte MyB2Run jusqu'à deux jours ouvrables avant l'événement en question. Ensuite, les mutations ne sont possibles que sur place, au point d'information.

Mutations

Si des modifications doivent être apportées à l'équipe après la clôture des inscriptions (mutations), elles peuvent également être effectuées par le capitaine de l'équipe jusqu'à la clôture des inscriptions tardives via le compte MyB2Run sous "Mes participants". Veuillez noter que ces modifications ne pourront plus être prises en compte lors de la production du dossard après la clôture des inscriptions. Le capitaine d'équipe reçoit toutefois une feuille d'équipe actualisée avec les dossards le jour de l'événement et la modification est également effectuée dans le classement.

Les toutes dernières mutations qui interviennent après la clôture des inscriptions peuvent être signalées ou effectuées directement sur place, au point d'information, lors de la manifestation.

Responsabilité

Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de préjudices à la santé, d'accidents, de vols et d'autres dommages.

Veuillez tenir compte de nos CG.

Tarifs

Starter PackagePrix*
Tarif "Premiers inscrits"
(jusqu'à 8 semaines avant la course)
CHF 45 / personne
Tarif normal
(jusqu'à 2 semaines avant la course)
CHF 50/ personne
Inscription tardive
(jusqu'à la course)
CHF 55 / personne

Tu trouveras ici un aperçu détaillé de nos tarifs pour le Starter Package.

ProduitsPrix*
Donation de charitésupplément de CHF 5 / personne
After Run DinnerCHF 25 / personne
Point de rendez-vousCHF 250
Stand d'équipe
(avec 4 tables et bancs)
CHF 850
Tables et bancs supplémentaires
(pour le stand d'équipe)
CHF 40 / table et bancs
T-shirt d'entreprise personaliséDès CHF 30 / t-shirt

Profite de nos produits et compose ton package B2Run personnel.

* tous les prix s'entendent hors TVA