Inscription
Mesures de protection

Agissons ensemble pour que les événements B2Run 2021 se déroulent en toute sécurité

Des moments remplis d'émotions, des finishers heureux et des expériences collectives uniques - c'est tout ce dont nous rêvons de revivre en 2021 lors de la B2Run. Cela demande beaucoup de flexibilité. Étant donné la rapidité avec laquelle la situation évolue, nous ne sommes pas en mesure, à l'heure actuelle, de determiner de manière définitive les mesures de protection qui seront nécessaires en août et en septembre. Une chose est sûre: la sécurité et la santé des participants est pour nous une priorité absolue.

Voici un récapitulatif des mesures de protection actuelles pour nos événements. Ce récapitulatif sera mis à jour régulièrement.

 

Traçabilité
Lors de l'inscription sur les pages d'inscription spécifique à l'entreprise, tous les participants devront saisir leur numéro de portable ainsi que le code postal de leur domicile. Ces données seront utilisées uniquement dans l'éventualité du traçage des contacts.

 

Port du masque obligatoire en dehors du parcours
Le port du masque est obligatoire sur l'ensemble du site événementiel. Chaque participant doit porter un masque qui recouvre le nez et la bouche jusqu'au départ et après l'arrivée. Le personnel événementiel ainsi que tous les assistants doivent également porter un masque recouvrant le nez et la bouche. Le port du masque n'est pas obligatoire sur le parcours.

Distributeurs de gel hydroalcoolique
De nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à disposition sur le site événementiel.

 

Remise des dossards
Le capitaine d'équipe peut se faire livrer les dossards, les sacs de départ et le cas échéant les maillots de la course à son bureau par notre partenaire UPS un à deux jours avant l'événement. Cette option peut être réservée directement dans notre boutique en ligne. En raison de ce service supplémentaire, il n'y aura pas de remise préalable des dossards. Nous remettrons les dossards sur place le jour de la course.

Nettoyage régulier
Les installations sanitaires et autres surfaces telles que les comptoirs de vestiaires, les tables et tables hautes seront régulièrement nettoyés et désinfectés.

 

Statut : 8 février 2021