Inscription
Mesures de protection

Agissons ensemble pour que les événements B2Run 2021 se déroulent en toute sécurité

Des moments remplis d'émotions, des finishers heureux et des expériences collectives uniques - c'est tout ce dont nous rêvons de revivre en 2021 lors de la B2Run. Afin de vous offrir une course sécurisée au maximum avec quand même une bonne ambiance, seules les personnes pouvant présenter un certificat COVID pourront avoir accès au lieu de l'évènement (zones de départ et d'arrivée incluses). Sans ces mesures de protection, nos évènements ne seraient pas autorisés.Grâce au certificat COVID, le port du masque n'est pas obligatoire sur le site de la course.

CONTRÔLE D'ACCÈS

Nous effectuerons un contrôle d'accès à l'entrée de l'évènement pour préserver la santé de tous. Veuillez respecter les distanciations sociales à l'entrée de l'évènement lors du contrôle. Seuls les participants, supporters et secouristes possédant un certificat COVID sont autorisés à accéder au site de la course. Le certificat COVID doit être valide et présenté lorsque vous entrez dans la zone de l'événement. La personne contrôlée reçoit ensuite un bracelet qui doit rester visible tout au long de l'évènement. Grâce au certificat COVID, le port du masque n'est pas obligatoire sur le site de la course.

CERTIFICAT COVID

Pour garantir un accès rapide, préparez à l'avance votre certificat COVID incluant le QR code et votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) pour les avoir à portée de main lors du contrôle d'entrée. Si vous êtes domicilié en Suisse, veuillez télécharger l'application officielle «Covid Certificate». Si vous êtes étranger, veuillez présenter le «EU Digital Covid Certificate». Si vous avez installé l'application, assurez-vous d'y enregistrer votre certificat COVID. Pour recevoir un certificat COVID, vous devez être vacciné, avoir été testé négatif ou avoir guéri de cette infection. Pour plus d'informations sur la manière d'obtenir le certificat Covid, veuillez consulter le site web de l'OFSP.

! Veuillez noter qu'un certificat COVID officiel et valide avec un code QR est nécessaire pour accéder au site de la course (une attestation de vaccination n'est pas acceptée).

! Les enfants jusqu'à 16 ans ne doivent pas présenter un certificat COVID.

TEST COVID-19 (si nécessaire)

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous le plus rapidement possible pour effectuer un test antigénique. Le plus rapide et le moins cher est de vous faire tester près de chez vous. Si cela n'est pas possible, quelques créneaux sont encore disponibles pour prendre rendez-vous dans un centre de dépistage à proximité de la zone de l'évènement. Pour les domiciliés en Suisse qui souhaitent participer à la course, les tests d'antigènes rapides sont gratuits à condition d'avoir une assurance maladie.

! Veuillez noter que le test antigénique rapide est valide 48h et le test PCR 72h.
Le certificat COVID et le test doivent être valides jusqu'au moment de l'entrée sur la zone de l'évènement.

Tout sur le contrôle d'accès comme un document PDF

 

En outre, veuillez trouver un récapitulatif des autres mesures de protection qui s'appliquent à nos événements:

Traçabilité
Lors de l'inscription sur les pages d'inscription spécifique à l'entreprise, tous les participants devront saisir leur numéro de portable ainsi que le code postal de leur domicile. Ces données seront utilisées uniquement dans l'éventualité du traçage des contacts.

 

Distributeurs de gel hydroalcoolique
De nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à disposition sur le site événementiel.

 

Remise des dossards
Le capitaine d'équipe peut se faire livrer les dossards, les sacs de départ et le cas échéant les maillots de la course à son bureau par notre partenaire UPS un à deux jours avant l'événement. Cette option peut être réservée directement dans notre boutique en ligne. En raison de ce service supplémentaire, il n'y aura pas de remise préalable des dossards. Nous remettrons les dossards sur place le jour de la course.

Nettoyage régulier
Les installations sanitaires et autres surfaces telles que les comptoirs de vestiaires, les tables et tables hautes seront régulièrement nettoyés et désinfectés.

 

Statut : 5 août 2021