Inscription

Informations détaillées sur la B2Run Basel

Tu trouveras ici toutes les informations sur la B2Run de Basel. Tu trouveras d'autres informations générales sur le B2Run sous Infos de A à Z.
Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter par e-mail info@b2run.ch ou par téléphone au +41 41 726 17 11.

After Run Dinner

Après la course, vous aurez l'occasion de recharger vos batteries lors du dîner After Run. La participation n'est possible qu'avec un bon, qui peut être acheté à l'avance via la boutique ou au bureau d'information le jour de l'événement.

Nous proposons différents menus viande / végétal. L'assortiment varie d'une région à l'autre et offre quelque chose de convenable pour chaque participant.

Nous n'acceptons pas les réservations de places. De même, la réservation de sièges le jour même de l'événement n'est pas autorisée.
Toutefois, lorsque vous réservez un stand d'équipe dans notre boutique en ligne, vous pouvez commander le souhait.

Chronométrage

Chez B2Run, nous mesurons votre temps à l'aide d'une puce fonctionnant comme un chronomètre. Tous les participants obtiennent ainsi leur temps de course individuel.

La puce de chronométrage est située au niveau du dossard. Dès que vous franchissez la ligne de départ, le chronométrage démarre automatiquement. Il s'arrête aussi automatiquement lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée.

Grâce à ce système, peu importe que vous franchissiez la ligne de départ immédiatement après le signal de départ ou que vous deviez attendre un peu avant de vous lancer à l'assaut du parcours: la mesure démarre au moment même où vous franchissez la ligne de départ.

Clôture des inscriptions

Date limite d'inscription B2Run Basel : 07 juin 2024
Date d'inscription tardive B2Run Basel : 19 juin 2024

Les mutations peuvent être effectuées dans le compte MyB2Run jusqu'à deux jours ouvrables avant l'événement. Ensuite, les toutes dernières inscriptions tardives et mutations peuvent être effectuées directement sur place, au stand d'information. Veuillez noter qu'en cas d'inscription tardive, aucun nom ne peut être imprimé sur le dossard.

Marche/marche nordique

Marcheurs et marcheurs nordiques sont les bienvenus à la B2Run. Afin de proposer une expérience optimale sur le parcours à l'ensemble des participants, tous les marcheurs et marcheurs nordiques bénéficieront d'un sas de départ distinct.

Nous prions tous les marcheurs et marcheurs nordiques de démarrer leur course depuis ce sas uniquement. Merci beaucoup.

Remarque: à la B2Run Basel, les participants de la catégorie «Marche» sont automatiquement réaffectés dans la dernière heure de départ (19h10).

Objets de valeur

Nous proposons à chaque participant d'utiliser gratuitement un dépôt d'objets de valeur. Veuillez déposer toutes vos affaires dans le sac que nous vous remettons au départ et apporter ce dernier au dépôt d'objets de valeur. Votre numéro de départ fera office de ticket pour retirer vos objets de valeur. Des panneaux vous indiqueront le chemin jusqu'au dépôt d'objets de valeurs.

Notez que, pour des raisons de capacités dans le dépôt d'objets de valeur, seuls les sacs B2Run que nous vous remettons au départ seront acceptés. Les sacs de sport et autres sacs ne peuvent être laissés au dépôt d'objets de valeur. Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout vol ou autre dommage.

Procédure de départ

Afin d'étirer le mieux possible le flot des coureurs, le départ de chaque B2Run a lieu dans différents sas de départ. Nous prions tous les participants de choisir leur sas en fonction du chrono estimé à l'arrivée. Les sas de départ suivants vous attendent au niveau du départ:

Sas de départ

À qui est destiné ce sas?

< 25 min

Vous êtes en super forme et vous avez des ambitions. Un entraînement régulier plusieurs fois par semaine vous a permis d'atteindre une vitesse inférieure à 4.5 min/km sur l'ensemble de la distance.

25-30 min

Vous avez une bonne condition physique, faites souvent du sport et courez régulièrement. Pour vous, il ne s'agit pas seulement de participer, vous voulez vraiment vous donner à fond sur le parcours.

30-35 min

Vous n'enfilez pas vos chaussures pour la première fois et aimez faire du sport. Vous ne franchirez pas la ligne d'arrivée parmi les premiers, mais vous ferez le parcours à une bonne vitesse.

> 35 min

Vous êtes débutant ou coureur occasionnel et vous ne vous êtes pas préparé spécialement à cette course.

Ou: le principal pour vous est de savourer cet événement et de prendre plaisir à courir avec vos collègues et les autres participants. Votre temps est accessoire..

Marche

Vous vous êtes inscrit dans la catégorie «Marche» et vous voulez parcourir la distance en marchant, pas en courant.

Ravitaillement

Avant le départ: eau

Pendant la course: points d'eau vers la moitié du parcours

À l'arrivée: Bière sans alcool, boissons Focuswater et eau

Après la course: After Run Party (uniquement avec bon, remis - si réservé - par le capitaine d'équipe)

Remise des dossards

Pour la B2Run, notez que le capitaine d'équipe ou son représentant doit récupérer tous les dossards de son équipe au jour de l'événement et les distribuer ensuite à ses coureurs. Le guichet de remise des dossards est situé à proximité directe du stand d'information.

Le jour de l'événement, vous pouvez récupérer les dossards à compter de 16h30.

Stand d'information

Le jour même de la manifestation, vous pouvez avoir des questions. Nous y répondrons avec plaisir au stand d'information, qui se situe toujours sur la zone de départ et d'arrivée.

Pour vous y rendre, veuillez suivre la signalisation respective ou tenir compte des plans que nous publierons avant l'événement.

Vestiaires/douches

À la B2Run Basel, nous vous proposons des commodités pour se changer et se doucher dans la limite des moyens disponibles sur le site. Ils se trouvent en dessous des tribunes du stade d'athlétisme, à proximité de la zone de départ et d'arrivée. En raison des conditions sur le site, nous ne pouvons pas exclure des temps d'attente.

Si vous souhaitez confier vos objets de valeur au dépôt des objets de valeur, apportez-y le starter bag que vous aurez reçu avec votre dossard de la part de votre capitaine d'équipe. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la section «objets de valeur».

Voyage

Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics jusqu'à l'arrêt "St. Jakob":

  • Bus N° 36, 37, 47
  • Tram N° 14

Les personnes arrivant à l'événement en voiture doivent utiliser les parkings publics à proximité. Des places de parking payantes sont disponibles dans le parking St. Jakob.

Leichtathletikstadion St. Jakob
Grosse Allee 5
4142 Münchenstein