Inscription
News

Nouveautés sur la saison B2Run 2021

Nous sommes ravis de voir que la situation actuelle liée au Covid en Suisse s'améliore et le Conseil fédéral a prévu l'ouverture pour les grands évènements en plusieurs étapes. Ce qui nous permet d'aborder avec beaucoup de confiance les prochaines étapes du planning de la B2Run!

Pendant longtemps, nous sommes restés optimistes face à l'idée de réaliser les sept évènements B2Run prévus. Cependant, les mesures de protection prévues pour les grands évènements entraînent une surcharge de travail importante pour nous et augmentent considérablement les risques économiques. C'est pourquoi nous avons décidé de concentrer nos forces sur nos cinq plus grands évènements. Cette année, nous ne pourrons donc pas entreprendre la B2Run Genève et la B2Run Lausanne. Cette décision a été difficile à prendre et nous regrettons fortement de devoir écourter la saison B2Run ! Toutefois, nous réussirons à créer les conditions requises pour pouvoir organiser une saison B2Run complète en 2022 et vous remercions pour votre compréhension.

Pour pouvoir profiter au mieux des étapes prévues pour l'ouverture, nous avons également reprogrammé la B2Run Zug et la B2Run Basel. Vous trouverez ici en un aperçu toutes les dates de la saison B2Run 2021:

Mesures de protection

Étant donné la rapidité avec laquelle la situation évolue, nous ne sommes pas en mesure, à l'heure actuelle, de determiner de manière définitive les mesures de protection qui seront nécessaires en août et en septembre. Toutfois, la santé de tous les participants est notre priorité absolue et nous agirons ainsi de façon responsable en la matière. Nous avons établi un récapitulatif des mesures de protection que nous supposons actuellement. Cet récapitulatif sera mis à jour régulièrement.

Récapitulatif des mesures de protection

Informations de réservation

Acheter des places de départ ne présente aucun risque pour les entreprises. Si nos événements doivent être annulés en raison des dispositions prises par les autorités, les capitaines d'équipe auront le choix entre garder les places de départ pour l'année suivante ou annuler sans frais.

Zoug, 09.06.2021